[FR]LibertyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Pour administré sur LibertyRp

2 participants

Aller en bas

Candidature Pour administré sur LibertyRp Empty Candidature Pour administré sur LibertyRp

Message par Lykisx Sam 24 Sep - 20:26

IRL : Je suis Axel 17 ans je me situe dans le Languedoc-Roussillon (Sud de la France)

- Prénom : Axel
- Age : 17
- sexe: M
- Localisation : Perpignan
- Loisirs : Armée (Formation Marine) Basket à mi-temps.
- Etudes : Lycée professionnel Terminale Micro technique informatique


InGame :

- Pseudo steam : Lykisx
- Pseudo Rp: Axel Zifu
- Steam ID : STEAM_0:0:44688453
- Mon expérience : J'ai étais Administré sur 2 serveur de mes serveur préférer
Je commencé Garry's Mod y'a 3 ans, ce jeux ma montrer le gout et la passion de construire
Je connais pratiquement toute les règle du darkrp j'ai était Co-fondateur d’ailleurs maintenant sa fais 2 ans que je suis un bonne amis avec le fondateur, du haut de mes 655h de jeux j'ai vu beaucoup de belle chose et mauvaise que je voudrais améliorer dans le darkrp.

-Mes motivations :J'ai étais beaucoup déçu de certains serveur que j'adorer allé qui on étais gâché par des admin désastreux (Givemoney, Giveweapon, freekill, ect...) et j'ai bien peur que ce serveur tourne plus tard dans ces eau là et ces pour cela que j'aimerai éviter que sa se reproduise sur ce serveur qui a du potentiel j'adorerai le voir montée en popularité tout en respectant le Rp et aidé les nouveau joueur découvrir le Roleplay en toute amitié .

-Mon histoire RolePlay : Je suis un jeune rappeur qui a plonger dans l'illegalité mais en éyant donné son premier concert dans un petit quartier devant la mairie il a trouver sa passion et son public et il et devenu actuellement vip dans tout rockford et Millionnaire.
- Temps de jeu serveur sur LibertyRP : Environ 24h
- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Je trouve qui la du potentiel
- Vos disponibilités :En ce moment, je suis disponible entre 18h et 20h tous les jours

- Faire une critique sur LibertyRP (Positive ou Négative): J'ai bien peur que se serveur tombe dans l'oublie.
- Soulever une notion importante du RolePlay: Freekill, PropsKill,Pas de Respect
- Autre chose argumenter en rapport avec LibertyRP ou Gmod:Je trouve que j'ai trop parlez ^^

Lykisx

Date : 24/09/2016

Lykisx

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour administré sur LibertyRp Empty Re: Candidature Pour administré sur LibertyRp

Message par Donovan Dolny Mar 27 Sep - 12:45

ACCEPTER. très bonne candidature même le meilleur du forum

Donovan Dolny
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2016

https://libertyrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum