[FR]LibertyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature pour rejoindre le STAFF de [FR]LibertyRP

Aller en bas

Candidature pour rejoindre le STAFF de [FR]LibertyRP Empty Candidature pour rejoindre le STAFF de [FR]LibertyRP

Message par krodic950 Mer 28 Sep - 20:22

Présentation IRL :

- Prénom :Ethan.
- Age :14 ans.
- sexe ( M / F ):Masculin.
- Localisation : Val d'Oise (Paris).
- Loisirs :basket.
- Etudes :3ieme.


Présentation InGame :

- Pseudo :Ethan Dish.
- Steam ID :STEAM_0:1:126543185.
- Votre expérience :j'ai commencer il y a 2 ans j ai étais admin 2 fois et modo 7 mois il on fermer 1 par 1 je connais les règle fort en dark rp et en modération j ai étais modo sur alpha-rp mes je suis partie car trop de kikoo.    
- Vos motivations :Je suis motiver car j aime bien aider et règle les problème rp des joueur.
- Votre histoire RolePlay :Je suis un jeune apprentie cuisinier mes a force de fumer de la weed ça coûter trop chez donc je suis partie loin dans la ville et j ai produit de la weed pour la vende.
- Temps de jeu serveur sur LibertyRP :1 heure
- Pourquoi notre serveur et pas un autre :Car il alaire cool rp et bien remplie
- Vos disponibilités :lundi mardi jeudi vendredi 17h30 à 18h30 voir 19h00 le week-end 1 semaine sur une un petit peut tout la journée quand il y a besoin de moi je serai toujours connecter et le mercredi tout l après-midi.


Faire une critique sur LibertyRP (Positive ou Négative)Le serveur et bien remplie mes il y a trop d'argent trop facile.
- Soulever une notion importante du RolePlay:Propkill Propshurf Freekill.
- Autre chose argumenter en rapport avec LibertyRP ou Gmod:J adore LibertyRP il et vraiment cool.

J’espère être recruter en tant que STAFF

Merci Krodic950 (Ethan Dish) Smile

krodic950

Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre le STAFF de [FR]LibertyRP Empty Re: Candidature pour rejoindre le STAFF de [FR]LibertyRP

Message par Kd_zapierce53 Lun 3 Oct - 3:04

Ta candidature est tres complete

Kd_zapierce53
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre le STAFF de [FR]LibertyRP Empty Re: Candidature pour rejoindre le STAFF de [FR]LibertyRP

Message par Kd_zapierce53 Lun 3 Oct - 3:19

Mais il te faudrait avoir llus de tep de eju

Kd_zapierce53
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre le STAFF de [FR]LibertyRP Empty Re: Candidature pour rejoindre le STAFF de [FR]LibertyRP

Message par krodic950 Lun 3 Oct - 7:34

maintenant j ai 5 heure de jeu et merci pour <ta candidature est très complète>

krodic950

Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre le STAFF de [FR]LibertyRP Empty Re: Candidature pour rejoindre le STAFF de [FR]LibertyRP

Message par krodic950 Lun 3 Oct - 7:35

et aussi ducoup accepter?

krodic950

Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre le STAFF de [FR]LibertyRP Empty Re: Candidature pour rejoindre le STAFF de [FR]LibertyRP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum